Que c'est difficile de vous écrire dans ces montagnes russes! C'est un sport extrême de garder son équilibre dans une mer montée. Coulicou glisse sur des vagues de 15' avec beaucoup d'élégance. Le vent siffle fort dans le génois. Pas de grand voile pour l'instant. Mais que c'est beau! La nuit, c'est plus difficile parce qu'on ne voit rien. La lune s'est montrée à 4h ce matin.
On ne sait pas ou on est dans la flotille car on ne voit absolument personne depuis le deuxième jour. On est seul au milieu de cet univers nerveux. En suivant le site de Caraibe 1500, vous pouvez savoir, en temps réel, ou on est par rapport aux autres.
Derrière Coulicou, on a tendu des lignes à pêche, dans l'espoir d'attraper un mahi-mahi. Ce matin, il y en a un qui a tout arraché. On ne saura jamais de quoi il avait l'sir, mais surtout, il est parti avec matériel. Pas de poisson pour souper.
On pense beaucoup à tout ceux qu'on aime et dans deux ou trois jours, on reprendra l'internet dans l'espoir d'avoir des nouvelles de vous.
Françoise, Pierre et Émile
Aucun commentaire:
Publier un commentaire